Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
11 octobre 2015

Pocket letter

1e9c422d

Bonsoir Mes Amies,

Je voudrais vous remercier pour tous vos messages et vos passages sur ce blog

Je souhaite la bienvenue à Joëlle, merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas dans mon univers

Sur le forum loveshabby,

Marie nous a proposé un échange de PL sur le thème des fleurs

Je suis en binôme avec Fleur 59

ma PL pour Fleur

échange PL loveshabby fleur

échange PL loveshabby fleur 1

celle reçue de Fleur

PL Fleur loveshabby

PL Fleur loveshabby1

 

ensuite une jolie carte de Fredoune pour me souhaiter la bienvenue sur son blog

carte Fredoune

elle avait mis des ptits ++++++

Merci Frédérique

carte Fredoune1

A toutes je souhaite une excellente semaine, portez vous bien

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super échange vos PL et bravo pour la carte de Fred'O et bienvenue à Joelle
Répondre
M
sont jolis, bel echange ,bisous
Répondre
T
Un très bel échange!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est un très bel échange. Bisous
Répondre
F
Bravo un bel échange de PL, contente que ma carte te plaise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité