Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
14 août 2015

Cardlift secret de juillet

8d79f8de

Bonsoir mes amies,

Enfin on respire un peu mieux, quelques 10° degrés en moins, de l'orage et de la pluie

Pour le mois de juillet Marie du forum loveshabby nous propose pour le cardlift secret cette carte

carte secrète loveshabby

Il fallait respecter le thème mer et vacances, pas besoin de suivre la forme, et voilà ma carte

carte secrète loveshabby juillet

 

Chantal du blog Le monde de Chipie, nous a proposé un échange d'été sur le thème été et vacances, ma binôme était Gpassions

ma carte, le tag et les ptits plus pour Gisèle

défi 28

cadeaux gpassions

ATC Gpassions échange juillet

marques-page GPassions

et maintenant ce que j'ai reçu de Gisèle

échange été avec gpassion pour le blog de chipie

échange été avec gpassion pour le blog de chipie

échange été avec gpassion pour le blog de chipie

échange été avec gpassion pour le blog de chipie5

et cette jolie boîte qui renfermait ces petites choses au crochet, trop beau n'est-ce-pas?

échange été avec gpassion pour le blog de chipie

et cette jolie boîte avec des biscuits bretons, très bon hmmmmmmmmm

échange été avec gpassion pour le blog de chipie

Merci Gisèle pour ce bel échange

Merci à vous toutes pour vos passages sur ce blog, c'est vous qui le faites vivre

A toutes je souhaite un bon WE du 15 Août, portez vous bien, si vous prenez la route soyez prudents

677f4777

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie sur ce joli thème "la mer"....<br /> <br /> Encore un bel échange avec Gisèle c'est superbe et j'adore les petits légumes au crochet et la petite souris....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
De bien belles choses.... bravo
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
F
Bravo de superbes échanges, et de belles réas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Cardlift superbe ma Belle et vos échange aussi<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> GBisous et douce soirée<br /> <br /> Ariane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité