Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
2 août 2015

anniversaire de Butterfly (Ariane)

9kv5rtk8i16_1

 

Coucou mes amies,

 

Voilà l'été est de retour, aujourd'hui nous avons frôlé les 32° après plusieurs jours avec 20°

Récemment c'était l'anniversaire de Ariane (Butterfly sur le net)

la carte et les ptits plus que je lui ai envoyé

défi 24

cadeaux Butterfly

marque-pages Butterfly

Je suis contente mes petits présents lui ont bien plu

ensuite quelques cartes brodées pour le blog de folaiguille

défi 25 1

défi 27

défi 28

 

Je vous remercie de tout coeur pour vos messages sur mes publications précédentes

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Annette51, j'espère que tu te plairas chez moi

A toutes je souhaite une bonne semaine et à bientôt

9f34e791

677f4777

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très cartes sont très jolies, j'adore tes broderies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Très jolies tes cartes brodées, ton amie a dû apprécier ses présents. Bravo, bisous
Répondre
M
superbe tout cela bravo
Répondre
C
super envoi à notre petit papillon adorée et bravo pour les autres cartes brodées ici hier 35° à l'ombre bisous du soir
Répondre
R
bravo tu as fait de superbes cadeaux et de bien belles cartes brodées<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité