Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 juillet 2015

CJ et Anniversaire de Patoune63

1e9c422d

Bonsoir mes amies,

Les grosses chaleurs sont passées, l'on respire un peu mieux mais la pluie manque encore chez nous, malgré les grosses averses que nous avons eu, la terre a besoin d'eau.

Aujourd'hui je vous montre ma participation au CJ de Patoune63, je me suis décidée en dernière minute d'y participer

La carte faite en respectant les désirs de Patricia, elle avait choisi comme thème les Ladies ou les élégantes ou les petites filles rétro

en format 15 sur 21 avec une marge de 1,5 cm sur le côté 

Ma carte

 

carte CJ Patoune63

carte CJ Patoune63 1

J'y avais joint quelques petits cadeaux

marque-page patoune63

cadeaux Patoune63

en même temps je lui ai envoyé pour son anniversaire cette carte brodée, je savais qu'elle ne faisait pas de cartes brodées

carte anniversaire patoune63

 

J'en profite pour vous montrer mon Bambu enfin terminé, je l'ai offert à ma belle-fille pour son anniversaire, elle était contente

bambou enfin terminé

 

Je vous remercie toutes pour votre fidélité et vos messages que je lie avec beaucoup de plaisir.

Je souhaite à toutes encore un bel été, de bonnes vacances à celles qui en ont

1f934a0f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleuses broderies<br /> <br /> Quel talent de brodeuse !!! <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce terme de "Bambou" pour cette broderie<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maité
Répondre
M
Bravo Pierrette pour tous tes ouvrages, j'adore ta 1ère carte<br /> <br /> bises<br /> <br /> mipia
Répondre
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
C
Wow, je suis impressionnée par ton «Bambu». Combien d'heure tu y a passé ?<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo que c'est beau tout ça j adore bonne journée bizzz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité