Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 mai 2015

anniversaire suite 4

21fa6c09

 

Coucou mes amies,

Oui c'est encore moi, ma bal........ne désemplit pas, Aujourd'hui je vous montre les cadeaux de Clo (Astréor)

Une magnifique boîte porte-tags ou courrier

cadeaux Clo

vu de devant, avec un superbe camée

cadeaux Clo1

de dos

cadeaux Clo 3

 

les petits plus

104415676

de superbes tags

104415798

et l'ensemble, milles mercis ma douce amie, c'est sublime

j'ai pris les deux dernières photos sur son blog avec son accord

de Sabine du Blog de Sab, une magnifique carte en forme de pot de fleurs, j'aime beaucoup

carte Sabine

les petits cadeaux 

cadeaux Sabine

Merci beaucoup ma chère amie, je suis très touchée

Merci à toutes pour vos messages et vos cartes et cadeaux.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée cheznanous, as-tu un blog? Que je vienne te rendre visite à mon tour

8deaea96

bd9154ba

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh !! Quel talent !! J'adore le porte tags, c'est une merveille de finesse et d'élégance !! <br /> <br /> Un grand Bravo à la Copinette !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Ton amie a fait fort, elle est magnifique sa boîte ! Gros bisous et bonne fête !
Répondre
C
Quelle magnifique boite. Bisous.
Répondre
C
superbe ta boite à tags est sublime et romantique!!! compliments à sa créatrice <br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Je l'ai vu sur le blog d'Astréor, tu as reçu une boîte magnifique remplit de plein de petits détails et plein de perles. bravo aussi pour la carte pot de fleurs, pour un anniversaire s'est un super cadeau. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 860
Archives
Derniers commentaires
Publicité