Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 mai 2015

Anniversaire suite 3

1e9c422d

Bonsoir mes amies,

Me revoilà pour vous montrer la suite de mes cadeaux d'anniversaire reçus des copines

de ma NSP Annie 34, elle m'a énormément gâtée

carte annie 34

cadeau Annie 1

cadeaux Annie 3

cadeaux Annie 4

cadeaux Annie

c'est de toute beauté, merci ma chère amie

de Christine ( Bécassine ou Chrinoline )

carte Christine

cadeaux Christine 1

cadeaux Christine 2

cadeaux Christine 3

Merci de tout coeur ma douce amie, c'est magnifique

Je suis très touchée par toutes ces marques de sympathie pour mon anniversaire, merci à vous

Merci pour vos passages et vos petits messages que je lis avec plaisir et sans qui ce blog n'excisterait pas

Portez vous bien et à bientôt

8lslk0hu

2672254468_1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien belles choses ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
QUE DU BONHEUR DE BIEN BELLES CREAS DANS TA BAL BRAVO LES COPINES BISETTES
Répondre
I
Magnifique BAL et c'est pas fini ,je suis en retard roor!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
De très jolis cadeaux, je suis ravie pour toi Pierrette....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Z
tu as une bal vraiment superbe<br /> <br /> bien gatee trop cool<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bizou
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 860
Archives
Derniers commentaires
Publicité