Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
22 avril 2015

dictée de cartes

82f9a638

 

Coucou les amies,

Tout d'abord je voudrai vous remercier pour vos gentils commentaires sur mes précédents articles

Sur le forum Magnolia, vallion a fait une dictée de cartes, j'étais inscrite mais je n'ai pas pu assister à l'atelier je l'ai faite en différé

la voilà

dictée de carte magnolia avril1

dictée de carte magnolia avril2

dictée de cartes magnolia avril

Pour le forum Scrapcocottes, Léandra nous a proposé de faire une carte en forme d'oeuf, je devai envoyer la mienne à Landrinette

scrap'cocottes cascade de cartes avril landrinette

naturellement, j'y avais joint des petits cadeaux

pour la carte du mois chez magnolia, j'ai réalisé cette carte envoyée à josuane, là aussi j'ai mis des scrapidules

carte du mois d'avril magnolia

 

Je vous remercie de votre attention et vous dis à bientôt, portez-vous bien

 

98075408

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces cartes sont toutes jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est vraiment magnifique tes cartes bravo pour ces merveilles, bizzz
Répondre
C
Superbe Pierrette , de très jolies cartes ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu es vraiment douée.....Elles sont superbes<br /> <br /> A bientôt....bisous du week end
Répondre
C
Ce que c'est beau ! Tes réas me font rêver. Gros bisous<br /> <br /> Je ne sais plus si je me suis inscrite chez toi.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité