Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
17 avril 2015

Crop chez Vallion

9kv5rtk8i16_1

Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui je viens vous montrer le mini que nous avons réalisé à la crop chez Vallion samedi dernier, c'était génial 

place aux photos

crop du 11 avril vallion

crop du 11 avril vallion 1

crop du 11 avril valion 2

crop du 11 avril vallion 3

 une photo de l'atelier

001

 

ma copine Monique qui assistait à l'atelier shabby de Scrapannick

002

 

une photo avec de gauche à droite: Scrapannick, moi-même, Vallion, Monique et Christelle (Guimauve sur la toile)

006

 

Ce fut une belle journée remplie d'amitiée et de bonnes rigolades mais aussi du travail, nous sommes rentrées avec nos projets terminés

Merci Vallion pour cette crop

Merci à vous toutes qui passez par ici et merci pour vos gentils commentaires

A bientôt et bon WE à vous toutes

8875eb0e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton album est superbe ! c'est génial de pouvoir faire ces ateliers...<br /> <br /> Et encore un énorme merci....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
je n'ai jamais participé à une crop mais ce doit être génial<br /> <br /> en tout cas ton album est superbe !
Répondre
C
IL A L'AIR GENIAL TON MINI BRAVO ET MERCI POuR LA PHOTO
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Oui, très belle journée et beau travail.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
il est superbe ton album, j'aime beaucoup<br /> <br /> un très beau partage bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité