Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
23 octobre 2014

Quelques photos

178ae394

 

Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui je vous montre quelques photos de notre ballade du WE en Alsace

une vue sur le vignoble alsacien, des vignes à perte de vue

034

 

032

 

une vue sur la plaine d'Alsace du haut du Mont St-Odile près d'Obernai

027

024

030

 

Nous avons passé un super WE avec des températures de plein été

maintenant le cardlift secret proposé par titou pour Magnolia

la carte à lifter

sdc15010

la mienne

cardli27

 

Je vous remercie pour vos petits mots que j'apprécie et sans qui ce blog ne serait pas

Bonne soirée à toutes et à bientôt

aaf5dc8c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique l'Alsace, et tes photos sont très réussies ! la France est tellement belle ! ta carte est adorable ! <br /> <br /> Et j'ai loupé plein de trucs moi ! surtout que tu as fait des créas de toute beauté ! je me régale ! gros bisous Pierrette !
Répondre
C
un peu de nostalgie quand je vois ces paysages cela me manque quand même un ici - ..... super défi bravo A+
Répondre
L
Merci pour ce partage et ta carte est très belle. Bisous
Répondre
L
Merci pour le partage, et ta carte est superbe! Bises Nadine
Répondre
F
Des paysages superbes, merci pour le partage ma belle, je sais combien ça prend du temps de poster toutes ces photos !<br /> <br /> Ta carte une merveille toute en douceur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité