Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
17 octobre 2014

un peu de broderie

 

1e9c422d

 

Bonsoir mes amies,

 

Aujourd'hui je vous montre un peu de broderie

Une trousse en broderie hardanger proposé en sal..... pae StefanyB, j'ai aimé participer

Merci Stefany pour tes tutos si bien expliqués

trousse en hardanger terminée

et de côté

trousse hardanger1

mes avancées pink runner

pink Runner octobre

et bambu

pink runner octobre1

 Vous voyez, j'avance lentement mais sûrement

 ensuite de la couture

des petits sachets de lavande d'après un tuto de bigbibi, merci pour tes tutos très simple à réaliser

sal sachet de lavande bigbibi

 une carte d'après ce lift proposé par Nath81 pour loveshabby

08cd2810

 

la mienne

lift loveshabby octobre

une autre d'après un lift proposé par Aupaline pour passionacartes

lift_n11

ma carte

lift de cartes passiona cartes octobre

 

Merci pour votre passage sur ce blog, vos petits mots qui font vivre ce blog

A toutes je souhaite un excellent WE sous le soleil, portez vous bien et à bientôt

a3b099f7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta pochette est très belle<br /> <br /> tes cartes sont superbes<br /> <br /> bravo, bises
Répondre
C
wouah de toute beauté et j'avais pas reçue - magnifique la couture et toujours de très belles cartes - tu en fait des trucs .... bravo bravo A+ bisous
Répondre
M
Toujours aussi beau ton travail , je t'admire.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
F
Whaouuuuu cette trousse en handarger et ta broderie sont sublimissimes ! tes petites choses en couture également, c'est très raffiné !!<br /> <br /> Et tes cartes ravissantes ! quel talent tu as ma belle c'est un vrai plaisir <br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
C
Tes broderies et réas sont a tomber!<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment magnifique également!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité