Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
15 juin 2014

Carte du mois de mai

7a65c69b

 

Bonsoir les amies,

 

Sur le forum magnolia j'ai participé à l'échange pour la carte du mois de mai

voilà ce que chatdoro m'a envoyé

carte du mois de mai

carte du mois de mai chatdoro

 

ma binome à moi c'est Val, ma carte et le lot que j'ai oublié de prendre en photo

carte du mois de mai magnolia

 ensuite je vous montre la magnifique carte et petits cadeaux reçues de Munette

merci Munette tu m'as bien gâtée c'est trop beau

 

carte Munette

cadeaux munette

cadeaux munette1

Merci pour vos passages et vos petits mots que je lis avec plaisir

A toutes je souhaite une bonne semaine et à bientôt

 

7b47c897

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très jolies ces réas. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
bravo de bels échanges , j'aime bien la carte avec la tour Eiffel<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
H
De biens jolies créations !! J'aime beaucoup la carte de la Tour Eiffel !! Bravo :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Quel superbe échange, que de jolies choses !!!! bises
Répondre
R
superbes ces cartes réalisées et reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité