Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 juin 2014

Cartes brodées

7apuczvgol5_1

Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui nous avons enfin le beau temps et des tenpératures en hausse

Je vous montre mes dernières cartes brodées

défi 24  pour le blog de folaiguille

défi 24

ensuite une carte avec un nouveau die de Joy qui coupe embosse et pique il suffit de broder, c'est génial

carte mariage

et maintenant des cartes brodées pour le plaisir

carte bleu

carte bonhomme

carte papillon

sur le forum Magnolia pour la carte du mois de mai, voilà celle de chatdoro

carte du mois de mai

carte du mois de mai chatdoro

merci Dorothée (chatdoro), j'ai été bien gâtée 

merci pour vos visites et vos petits messages que je lis avec attention

 

à toutes je souhaite un dimanche ensoleillé et à bientôt

aaf5dc8c

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je te remercie bcp pour ta visiste sur mon blog... (je ne sais pas comment tu es arrivée chez moi ???) <br /> <br /> Sinon, j'adore tes cartes brodées.... je n'ai pas encore trouvé le courage d'essayer.... mais je trouve cela magnifique... et le chocolat que tu as reçu est excellent...<br /> <br /> Biz et bon WE. A bientôt
Répondre
C
Hello Pierrette!!<br /> <br /> J'en suis sur le c.l tellement elles sont belles, magnifique, saurais-je faire de même ? J'en doute. Tu es vraiment douée pour tout, bravo!!!!!<br /> <br /> Et Doro t'a bien gâtée, doucement sur la plaque de chocolat mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bisous
Répondre
C
Comme c'est jolies ces belles cartes brodées !! bravo !! bisous
Répondre
B
bravo et chapeau bas toutes tes cartes sont merveilleuses bigbisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité