Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
6 mai 2014

atelier 5 sur l'atelier à scrap

0a2103c6

Pour l'atelier à scrap, Marie-France nous propose ceci:

 


Comment faire un tag 15 x 8 cm avec du papier aluminium de réparation

Voici le matériel utilisé : rouleau de papier aluminium de réparation, calicot grillage, formes en carton épais (chipbaord) peinture acrylique noire, encre à alcool, colle, pointe à embosser, et un tag de 15 x 8 cm

 

voilà mon tag

atelier du lundi bande en alu

je ne connaissais pas cette technique, je n'ai pas d'encre à alcool, j'ai fait avec la distress

merci pour vos petits mots

8deaea96

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La distress rend très bien aussi et ton tag est très réussi. Bisous
Répondre
F
joli tag et les copinettes peuvent enfin voir ce que çà donne avec la distress aussi<br /> <br /> bisou
Répondre
P
Bravo!! Tu t'es bien débrouillée avec les moyens du bord. C'est super
Répondre
S
joli tag, bravo
Répondre
M
Superbe, c'est bien aussi comme rendu avec la Distress!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité