Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 mai 2014

cardlift secret Magnolia

1e9c422d

Pour le mois d'avril, j'ai participé au cardlift secret Magnolia

la carte à lifter

carte_48

 

ma version

cardlift secret avril magnolia

 pour le forum loveshabby, Fm-ère nous propose ce cardlift secret

e220b511

 

et ma version

cardlift secret mars loveshabby

 

Merci pour vos petits messages, c'est toujours un grand plaisir de vous lire

à bientôt

 

aaf5dc8c

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment magnifiques tes cartes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
elles sont superbe tes cartes bravo!!!
Répondre
J
Trop bien le tampon de la 1ere carte ! tout est ravisant et j'aime beaucoup la dernière carte ! bravo !
Répondre
J
deux très belles cartes, une préférence pour la 1ère<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
superbes tes cartes! bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité