Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
26 octobre 2013

Colorisation de tampon

178ae394

 

Sur l'atelier à scrap Marie-France nous propose un atelier de colorisation de tampons à l'aquarelle

les miens, pas trop douée pour l'aquarelle

colorisation de tampons

 

une petite carte avec un tampon

tampon coloriser à l'aquarelle

A toutes je souhaite un bon dimanche, n'oubliez pas de régler vos montres, nous avons droit à une heure de sommeil en plus

Merci pour vos passages ici et vos petits mots

8deaea96

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les trouve sympa tes colorisations. Ta carte est très belle. Bisous
Répondre
R
trés beaux débuts ! je t appelle cet am bisous
Répondre
F
Pas évident mais je trouve tes débuts très prometteurs ! Toute mignonne cette carte bravo ma belle<br /> <br /> J'espère que ton mari va bien <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
superbes , ta petite carte , et toutes tes petites pépettes , il faut que je fasse la mienne.Bon dimanche à toi aussi
Répondre
F
Pour un début c'est pas mal du tout... et puis tu sais c'est comme tout faut de l'entraînement...;allez on y croit ma Pierrette. Ta carte est très jolie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité