Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 octobre 2013

lift de cartes

0a2103c6

 

J'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui encore des températures très douces ici, on n'en demande pas plus.

Pour le mois d'octobre, 100dryne pour le forum passionshabby nous propose ce lift

img_2610

ma carte

lift octobre passionshabby

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, j'espère que vous vous plaisez chez moi

merci à toutes pour vos passages ici et vos petits mots que j'apprécie beaucoup

Je vous souhaite à toutes un excellent we et à bientôt

a3b099f7

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Superbe belle carte ! j'adore voyager sur ton blog ; il y a mille belles créations à voir. Moi j'aime et je pratique le shabby chic depuis 15 ans, là c'est mon deuxième blog (le premier est fermé). Le nom de mon blog est "éliane roi" , tu y es la bienvenue. Bonnes créations et vive la déco ! Eliane.
Répondre
R
bravo ma belle ta carte est juste superbe ! bisous
Répondre
C
elle est superbe, bises
Répondre
L
Voilà un lift superbe ma belle! Bises Nadine
Répondre
L
Voilà un lift superbe ma belle! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité