Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
2 janvier 2021

Dans ma Bal...........

eCJ2uUVMXp12Xf6Tt1HyqZBw8Sg

a2 (1)

 

Voilà ce que je souhaite à vous tous

Je vous montre ma ba.....qui déborde ces derniers jours

Merci infiniment à vous toutes qui m'avez gâtée

de Marie

carte Marie

de Daisy

carte Daisy

de Danie

carte Danie

de Annie 34

carte Annie

de Martine

carte Martine

de Hélène (Chipoutenette)

carte de chipouttenet

 

de Crystal 24 (Jeanine)

carte de Jeanine

 

de Joëlle (mamyjojo)

carte de Joëlle

 

de Josuane

carte de Josuane

 

de mamivie

carte de mamivie

Merci encore à vous toutes

Je reviens bientôt pour la suite

Prenez soin de vous

YoVEEvvsjCPx5zoxivlt5P_9oOw

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oohh que cette série de cartes de voeux est jolie. Belle création, félicitations aux créatrices. Bonne semaine
Répondre
J
P S pierrette regardes sur messangr d hier j ai mis un petit mot.. BISOUS JOELLE
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices bisous
Répondre
M
bonjour, de très très jolies cartes reçues ; bravo à tes amies ; j'ai posté les miennes hier ... Bonne journée, biz.
Répondre
C
De jolies cartes de vœux dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité