Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 juin 2020

Anniversaire3

Bzv9NmGuPj4mHaoJGcfJ4ZCRaGc

 

Bonsoir à vous toutes

Je continue à vous montrer comme j'ai été gâtée pour mon anniversaire

Christine (chrinoline) merci beaucoup

une superbe carte

carte chrinoline 3

deux jolis pochons

carte chrinoline 2

qui contenaient deux magnifiques bracelets comme elle sait si bien les faire

carte chrinoline

de de jolis sujets en résine ils sont d'une  finesse extraordinaire

carte chrinoline 1

de Joëlle (mamiJojo)

une magnifique suspension, j'adore

cadeau Joëlle 4

une belle pochette avec ces jolis coquelicots

cadeau Joëlle

et là voilà ouverte

cadeau Joëlle 2

elle contenait des découpes pour faire du crochet

cadeau Joëlle 3

et ces deux ravissants chapeaux j'adore

cadeau Joëlle 1

Merci infiniment tu m'as bien gâtée avec tes créas

de Martine (Bibikaféine)

Une superbe carte brodée

carte bibikaféine

carte bibikaféine1

Merci beaucoup Martine toi aussi tu m'as bien gâtée ces miniatures au crochet sont trop belles il y a même un sac au dos

de Jeanine (crystal24)

une magnifique carte brodée comme elle sait si bien le faire

carte crystal 24

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet, merci pour mes amies 

Je reviens bientôt avec la suite

Je vous souhait à toutes un excellent WE et à bientôt

8ZcVDisCaLqGuYMfuyDaoS2Xwhg

0I8NOAzr-9vGAzrSbysuWHjmQ94

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolis cadeaux, les anniversaires devraient être plusieurs fois par an mais on ne vieillit qu'1 fois !!!!!!! Bravo aux copinettes<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
S
Un grand bravo à toutes les copinettes pour leur créativité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
de très jolis cadeaux. Bisous
Répondre
M
coucou Pierrette tu as été bien gâté j'e suis heureuse pour toi. cette bal est magnifique un grand bravo aux créatrices bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Coucou Pierrette ,<br /> <br /> que de jolis cadeaux dans ta BAL anniversaire ! BRAVO à toutes et ravie pour toi .<br /> <br /> Douce soirée , bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 865
Archives
Derniers commentaires
Publicité