Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
22 mars 2020

De la broderie

1e9c422d

Bonjour à toutes

Il fait beau mais froid 1° ce matin

Je sors deux à trois fois au jardin prendre l'air, quelle chance d'habiter à la campagne

J'espère que vous aller toutes au mieux, prenez soin de vous

AaAujourd'hui je vous montre quelques cartes brodées ces derniers jours

carte brodée 1

carte brodée 2

carte brodée 3

carte brodée histoire de cartes mars

mon avancée sur le sampler ancien 2019

brodeusement vôtre février

Je reviens bientôt avec du scrap

Merci pour vos messages sur mon précédent billet 

Prenez soin de vous et restez bien chez vous c'est pour le bien de nous tous

7_cxjIS-CdY9lpHQ6e9L5wbadh0

109074943

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo joli travail, je suis admirative .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Super!!!! je reçois ta news aujourd'hui 30 !!!!<br /> <br /> Je suis toujours admirative de tes cartes brodées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Magnifiques tes cartes - toutes super belles<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je suis admirative moi aussi de ton travail de broderie et j'ai beaucoup aimé aussi ce que tu as fait en scrapbooking. Merci pour tes gentilles visites sur mon blog. Profitons des belles choses que la vie nous offre : un jardin, du soleil et notre passion pour les loisirs créatifs. Tendres bisous. Clo
Répondre
C
Bravo pour ce joli travail de broderie, c'est vraiment magnifique. Quelle finesse. Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 862
Archives
Derniers commentaires
Publicité