Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
29 décembre 2019

Dans ma bal........

ZzR-ZpslOwvgHqmgZOn9dUMA9Rg

Bonsoir mes amies

 

Avant de vous montrer ce que contenait ma bal...........

je vous montre les décors de Noël d'Obernai, où nous étions hier au marché de Noël qui dure jusqu'au 31 décembre

Il y avait un monde fou

déco Noël Obernai

déco Noël Obernai 1

On en prend plein les yeux

des cartes trouvées dans ma bal

de Danielle (Ibiscuss)

carte de Ibiscuss

 

de Martine (Elisabethmarteen)

carte de Elisabethmarteen

 

de Raymonde (bois fleuri)

carte de Raymonde Boussuge

de Marianne (de Belgique)

 

carte de marianne

 

de Maricey (Marie-Claire)

carte de marycey

 

De Rhlyne (forum histoire de cartes)

carte de rylne 1

 

de Crisitane

carte crisitane 1

 

Je reviens bientôt pour la suite

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite une belle fin d'année 2019

107878917

Sgq0Mvp4EJr9Q4ImG_XyMyEA8Ec

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques décorations, c'est joli Obernai ! une bien jolie bal bien garnie ! gros bisous ma Pierrette !
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
C est feerique les decos en Alsace.❤j aime beaucoup.<br /> <br /> Jolie BAL bien garnie.😗
Répondre
J
de jolies cartes ! pourquoi maintenant je dois cliquer sur l'image pour voir la photo ?? je ne comprends pas on dirait que çà ne se télécharge pas !<br /> <br /> bises et bonne fin d'année !
Répondre
C
Belle série de cartes reçues, bravo aux filles.<br /> <br /> L'Alsace est toujours bien décorée, que ce soit au moment de Noël, ou pendant l'été avec toutes les fleurs aux balcons.<br /> <br /> Je suis un peu en retard pur l'envoi des cartes, mais ça va venir.<br /> <br /> Bonne année, et bonne fête ce soir.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 867
Archives
Derniers commentaires
Publicité