Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 décembre 2019

ma déco

e6922613506693a73559ab3ccb0e20e8

Bonjour à toutes

 

Noël approche à grands pas, je pense que vous êtes toutes dans les derniers préparatifs

Je vous montre un peu ma déco

Le sapin 

ma déco 2019 6

la déco du dessus de buffet

ma déco 2019 4

ma déco 2019 3

ma déco 2019

ma déco 2019 2

un ouvrage en couture d'après un tuto trouvé sur pinterest

déco de table

 

Je vous remercie toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je reviens bientôt pour vous montrer les cartes de voeux trouvées dans ma bal.....

Passez toutes un excellent WE et à bientôt

107883626

signature_4(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles décorations, bravo.<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour l'envoi de mes cartes, mais ça viendra, je n'oublie personne.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Tout est magnifique ! ton étagère sapin j'adore ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
H
Une bien jolie déco qui je l'espère était de bonne augure pour un joli réveillon !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Du très beau travail. J'adore ta couronne et ton sapin présentoir. Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
J
c'est trop beau ! ton centre de table : merveilleux<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 867
Archives
Derniers commentaires
Publicité