Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
11 juillet 2019

Petite Pause

21fa6c09

Bonsoir à toutes

Ce soir je vous montre quelques cartes faite récemment

Forum Open Scrap

sketch de juillet proposé par Nath

sketch de juillet openscrap

lift shabby pour passionshabby

carte shabby juin passionshabby

challenge d'été pour passionshabby

challenge d'été passionshabby

challenge d'été passionshabby

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet, je les lie avec attention et les apprécie toujours autant

Je vous laisse pour quelques jours, demain nous partons pour quelques jours de vacances en Forêt-Noire

Je vous retrouve fin de semaine prochaine 

105565864

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une très belle série de cartes. je reviens doucement. bonne vacances bisous liliane
Répondre
F
De bien jolies cartes ! Et bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo pouyr tes cartes et bonnes vacances en allemagne bisous
Répondre
magnifiques créas ! bravo <br /> <br /> bon séjour <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité