Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
19 janvier 2019

Quelques cartes brodées

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

 

Bonsoir mes amies

 

Aujourd'hui je vous montre un peu de broderie

tout d'abord mon avancée pour le bargello, sal proposé par ticoeur, j'ai pris du retard mais j'y arriverai lol!!!

j'en suis à l'étape 9, il me reste deux étapes 

étape 8 - 9

 

des cartes brodées

 

carte Elyo

 

 

 

 

 

carte défi histoire de cartes décembre

 

 

carte défi histoire de cartes décembre

défi histoire de cartes1

Je m'arrête pour ce soir canalblog ne veut plus tanpis

Je vous souhaite à toutes un excellent WE si possible ensoleillé

104661882

108511261

 

6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tes cartes brodées bisous liliane
Répondre
P
Joli rendu!
Répondre
C
trop chou la carte naissance et bravo poyr les autres bisous
Répondre
I
Elles sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Que de jolies broderies fines et élégantes !!! Bravo j'aime beaucoup !! J'ai déjà vu les lunes chez une Copinette mais je ne sais plus laquelle ! lol <br /> <br /> Gros Bisous #lafillesuperenretard
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité