Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
3 janvier 2019

Suite des cartes reçues

photo517

Bonsoir à toutes

 

Je vous montre la suite des cartes reçues

de Bibi54

carte bibi54 2

carte bibi54

carte bibi54 1

de Sandradici

carte sandradici

 

de nounoumade

Sans carte de nounoumade

de Marianne(Belgique)

 

carte Marianne 'Belgique)

 

 

de Martine (bibikaféine)

carte bibikaféine

de Nerina

carte nerina 2

carte nerina 1

Merci beaucoup à vous toutes pour ces magnifiques cartes

Petite info:

Après longue réflexion je vous informe que je ne ferais plus d'envois pour les anniversaires pour différentes raisons, entre autre les frais d'envois, le stress que je me crée moi-même parce que je n'arrive plus à suivre et pour  des raisons personnelles. 

Je crois aussi que je vais devoir revoir ma liste des abonnées, j'en ai 99 à ce jour et j'ai 25 messages, c'est à se poser des questions

Je participerais volontiers à des échanges, des swaps ou autres

Je vais supprimer toutes celles que je ne vois jamais sur mon blog, j'espère que vous me comprendrez

Je resterais fidèle à vos blogs pour rien au monde je ne voudrais laisser cela

Je vous souhaite à toutes une belle année 2019 pleine de belles surprises

Gros bisous à toutes

Pierrette67

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2019!!!!<br /> <br /> Depuis décembre je ne reçois plus tes avis et ceux des copinettes et de certaines de canalblog qui sont sur over-blog j'ai envoyer un message à over-blog j'attend la réponse ????? je te souhaite une douce soirée bisous
Répondre
F
Les blogueuses rivalisent d'imagination pour les cartes de voeux, j'adore cette diversité de créativité en cette période. Bravo à elles, ravie pour toi.<br /> <br /> Ta décision est tellement légitime, beaucoup de blogueuses (comme moi) ont déjà pris la même décision que toi et d'autres la prendront. Il y a un moment où scraper n'est plus un plaisir quand il y a trop à créer, cela devient une charge et en plus on est frustrée car on ne parvient plus à créer ce que l'on voudrait, en prenant le temps, pour faire plaisir. Je te souhaite une belle année 2019 à toi et aux tiens, pleine de bonheur, joies et satisfactions. Bisous
Répondre
M
Je reviens par ici pour te remercier de ta superbe carte que je viens de recevoir - c'est vraiment un plaisir - et comme je l'ai dit plus haut, le scrap doit rester un loisir, donc pas de contrainte, donc pour les cartes, chacune fait comme elle veut<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
que de belles cartes, bizzzzz
Répondre
A
Ma tite Pierrette comme je te comprends ! Je te suis fidèlement et je ne veux pas non plus passer à côté.<br /> <br /> J'ai aussi pris la même décision.<br /> <br /> Une superbe série que voilà !<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité