Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 décembre 2017

Quelques cartes

photo517

 

Bonsoir mes amies,

 

Tout d'abord je vous remercie chaleureusement pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Sur le forum loveshabby Ariane nous propose un défi tous les 3 jours pour préparer Noël

Sur le chemin de Noël

sur le chemin de Noel 5

sur le chemin de Noel 6

sur le chemin de Noel 6

sur le chemin de Noël étape 7 1

sur le chemin de Noël étape 7

sur le chemin de Noël étape 8

sur le chemin de Noël étape 9 1

sur le chemin de Noël étape 9

Je suis très en retard dans mes publications, je reviens demain avec de la broderie

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, envoyez-moi un mail svp

Je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit

d95d39b422111

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhh superbes réalisations <br /> <br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Toutes plus belles les unes que les autres!!!! Bravo!!! Beau travail.Bonne soirée
Répondre
C
superbe série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
tout est tres beau, bravo ,bisous
Répondre
M
une magnifique série de cartes toutes différentes bravo je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité