Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
15 novembre 2017

Jeu de l'alphabet

photo517

Bonsoir les amies

 

Sur le forum loveshabby Martine et Marie nous proposent le jeu de l'alphabet, à raison d'un défi tous les 15 jours


Pour le défi n°15 c'est la lettre Z qui est à l'honneur.
Z comme ZOOM ;
Le thème de la carte sera la photo avec comme consignes :
-1 image en N&B 
-un appareil photo
 ( tampon, charm métal ou en bois )

jeu de l'alphabet 15

jeu de l'alphabet 15 1

 

 


Pour le 16eme défi du jeu de l'alphabet c'est la lettre qui est à l'honneur.

N comme NICHOIR avec comme consigne : 1 nichoir en bois, en die, en breloque.... 
Je précise bien un nichoir pas une cage

 

jeu de l'alphabet 16

 

 

 
Pour ce 17eme défi c'est la lettre J qui est à l'honneur.

J comme JAZZ : thème musique avec comme consigne :un papier imprimé partition 

 

semaine 2 épreuve 9

 

proposition 21
B comme BOULE de NOEL avec donc une boule de noel sur la carte ,
tendance couleur de la carte :rouge et blanc.

jeu de l'alphabet 21

proposition 22


E comme ETOILE 

Votre carte devra comporter :
au moins une étoile
de la couleur argent
et des strass  .

jeu de l'alphabet 22 - 1

 

Merci à toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, ravie de te retrouver

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine et à bientôt pour un peu de broderie

signature_4

signature6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes coup de coeur pour les 2 premieres, bisous
Répondre
S
Coucou, super jolis les cartes, bravo.
Répondre
J
tu es très active sur plein de forums ! bravo encore ! c'est beau !<br /> <br /> bises
Répondre
H
Que de jolies réalisations ! Bravo pour ton inspiration ! Défis réussis ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo, c'est tout simplement splendide ! <br /> <br /> De gros bisous ma douce Pierrette,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité