Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 septembre 2015

Fil Rouge

9kv5rtk8i16_1

 

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien

Je vous remercie de tout coeur pour vos gentils messages que je lis avec beaucoup d'attention,

sans vous ce blog ne serait pas

Pour le 76ème fil rouge, Claudine du forum des Scrappcocottes nous proposait de réaliser une boîte de correspondance

76ème fil rouge scrapcocottes boîte à correspondance

76ème fil rouge scrapcocottes boîte à correspondance

76ème fil rouge scrapcocottes boîte à correspondance

j'ai beaucoup aimé la réaliser

une petite carte brodée pour le forum passionacartes

carte brodée septembre passionacartes

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez chez moi

A bientôt

814b930f

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta boite à correspondance est magnifique. Bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes.
Répondre
S
Quel boulot !!!!! Bravo. <br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
T
Superbe cette boîte à correspondance et ta carte brodée, une merveille comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
D
très jolie ta boîte, bravo ! Ta petite carte aussi<br /> <br /> tu as bien travaillé !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité