Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 mai 2015

Mon anniversaire suite 1

9kv5rtk8i16_1

 

Bonsoir mes amies,

 

Me voilà avec la suite des cartes reçues pour mon anniversaire, merci à vous toutes

Merci aussi pour tous vos messages qui font vivre ce blog

Dans ma bal............ à bonheurs j'ai trouvé aujourd'hui

de Martine (titi sur la toile) une superbe carte 

carte martine 'tit)

elle y avait joint une jolie pochette confectionnée par elle-même, elle est très douée en couture

cadeaux titi

qui contenait ceci:

cadeaux tit 1

merci ma douce amie, c'est trop beau

de bibi54, une amie scrappeuse du forum des cocottes

une jolie carte et plein de scrapidules

carte bibi 54

cadeaux bibi54

merci Brigitte d'avoir pensé à mon anniversaire

ensuite une très jolie carte de Martine (chouchouille sur la toile)

carte chouchouille

merci ma chère amie

une carte de Marie-Claire (Maricey sur la toile)

carte Maricey

Merci ma chère amie, elle est trop belle

etpour terminer aujourd'hui, la très belle carte de Danielle (ibiscuss)

carte ibiscuss

Merci ma douce, pour cette ravissante carte pour mon anniversaire et pour me souhaiter la bienvenue sur son blog.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée mapo-trouve.As-tu un blog que je vienne te rendre visite à mon tour.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et à bientôt

a3b099f7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à Maryse - Mamisette <br /> <br /> et que du bonheur dans ta bal bravo les copines vos créas sont le top bisous
Répondre
H
Tout est magnifique ! Un coup de cœur pour la carte de MarieCey ! Te voilà bien gâtée ! Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Rhooooo que de jolies cartes. Bravo aux copines, elles t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Contente pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De superbes cartes que tu as reçu ,bravo aux copines elles sont toutes très jolies <br /> <br /> bon weekend et plein de gros bisous
Répondre
V
encore bien gâtée, une véritable boite a bonheurs. J'arrive aussi dans ta boite, encore un peu de patience. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 860
Archives
Derniers commentaires
Publicité