Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 mai 2015

Echange chez les cocottes

11ae1c95

 

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien par ce drôle de temps aujourd'hui, tantôt il fait chaud et tantôt de grosses rafales de vent.

Je vous montre un échange chez les cocottes proposé par Léandra, il fallait réaliser une carte tablette de chocolat et un boîte assorti

je vous montre la mienne que j'ai envoyé à l'Artisannie

15050411

15050412

J'y avais joint des ptits cadeaux que j'ai oublié de prendre en photos

ensuite ce que j'ai reçu de Maria011

swap cottes avril maria11 1

swap cocottes avril maria11 2

swap cocottes avril maria11

j'ai participé au cardlift secret proposé par fm'ère chez loveshabby

carte secrète avril loveshabby

 

et pour terminer une carte brodée, défi 16 pour folaiguille

défi 16 folaiguille

Je vous remercie de tout coeur pour vos passages sur mon blog et vos petits mots que je lis avec attention

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées praymonde et anikchauvin.

Avez-vous un blog, faites-moi signe que je vienne vous rendre visite à mon tour.

8875eb0e

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bel échange gourmand et bravo pour ta carte brodée que j'aime beaucoup dans ces tons pastels.<br /> <br /> Même temps chez moi, belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Z
magnifique echange un grand bravo <br /> <br /> biz zenzazy
Répondre
L
Miamiam, cet échange gourmand à l'air bien sympathique, vos cartes tablettes sont très belles. Bisous
Répondre
M
Superbe echange gourmand et jolies cartes, bravo!!! bon mercredi, bizzz
Répondre
J
un magnifique échange et de très jolies cartes comme d'hab<br /> <br /> bon dimanche , bizzzz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 860
Archives
Derniers commentaires
Publicité