Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 octobre 2014

Swap d'octobre

b68489d3

     Coucou mes amies,

Aujourd'hui je vous présente le swap d'Octobre pour passionacartes

Aupaline nous demande de réaliser une petite bobine d'après ce modèle que vous trouverez sur l'inspiration 3 de Kippers

dsc_0031

ma réalisation

dsc_0212

 

j'y avais joint quelques bricoles 

dsc_0214

dsc_0215

et maintenant ce que j'ai reçu de rose@lie

swap passiona octobre1

swap passiona octobre

merci beaucoup, j'ai été gâtée moi aussi

ensuite une carte brodée défi 42 pour folaiguille

défi 41

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Sengapir et à cigale.nathalie.

Si vous avez un blog dites-le moi que je vienne à mon tour vous rendre visite, j'espère que vous vous plairez sur mon blog

A toutes un grand merci pour vos petits messages que je lis avec grand plaisir

Bonne continuation à toutes et à bientôt

a3b099f7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était un bel échange ! ta bobine est super belle ! et ta carte brodée toujours aussi jolie ! bravo ma grande ! bisous !
Répondre
P
Wahouuuu, j'adore ta bobine ma belle et ta carte toujours aussi belle avec ces broderies, je pense que je vais m'y mettre!!! Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Que de beaux échanges !! Bravo aux Copinettes ! Et bienvenue aux nouvelles !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
tout est très beau comme j aime<br /> <br /> bisous catghy26
Répondre
B
magnifiques ces réas! bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité