Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 août 2014

nouveau Sal chez Bigbibi

0a2103c6

Bonjour mes amies,

Voilà une nouvelle semaine qui démarre, le temps file à une vitesse incroyable

Voilà ce que Bigbibi propose sur son blog

 

voici une nouvelle création

que je vous propose de réaliser

à partir de lundi prochain 11 août 2014

 

dessous de mug pique épingles

c'est un dessous de mug pique épingles

dessous de mug pique épingles

dessous de mug pique épingles

dessous de mug pique épingles

 

 pour participer au sal

du dessous de mug pique épingles 

et recevoir toutes les étapes

*il faut vous inscrire  à la newsletter du blog*  

 

 

 merci aussi de faire un peu de pub

 sur vos blogs ou autres réseaux 

 

  rdv lundi 11 août 2014

pour *la liste des fournitures*     

ainsi que l'étape n°1  

 je vais essayer de terminer mes encours pour pouvoir participer, j'aime beaucoup ce projet

Pour le mois de juillet sur Magnolia j'ai participé à l'échange de la carte du mois, avec un choix sur 4 cartes 

Valou m'a envoyé ceci: merci Valou, c'est trop beau

carte du mois de juillet magnolia valou

cadeaux valou magnolia

J'ai envoyé ma carte accompagnée de petits cadeaux à chatdoro

carte du mois de juillet chatdoro

cadeaux juillet chatdoro

En juillet j'ai également participer au cardlift secret sur magnolia

la carte à lifter

bb6f2d11

celle de Val que je devai lifter

ma_car19

et la mienne

 

cardlift secret magnolia juillet

ensuite j'ai aussi participé au cardlift secret sur le forum loveshabby

carte proposée par fm-ère

carte_11

celle de fleur59

fleur13

et la mienne

cardlift secret loveshabby juillet

 

Je vous remercie pour vos passages sur ce blog et vos petits messages

Je vous souhaite encore un bel été de bonnes vacances et à bientôt

7b47c897

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes ces cartes ! bisous
Répondre
B
Super toutes ces cartes! Bises
Répondre
J
de très jolies réalisations, je ne vois pas le sal mais moi aussi des gros over-blogs, ce n'est pas grave pour moi car pas de scrap depuis 3 mois et je ne sais quand je serai capable de me mettre à ma table de scrap à cause de mes soucis de santé , je suis trop fatiguée mais je garde le moral et passe de temps en temps voir vos réalisations<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
De superbes interprétations de ces lifts! Bises Nadine
Répondre
A
De bien belles échanges super intéressantes et des petites merveilles pour les yeux. Tes cartes sont vraiment superbes Pierrette. Gros, gros Bravo !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité