Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
12 février 2014

cardlift secret de janvier pour loveshabby


4e64696e

 

Bonsoir mes amies,

pour janvier j'ai participé au cardlift secret proposé par Cathy26 pour le forum loveshabby

j'étais la première inscrite voici la carte à lifter

01201413

la mienne

cardlift secret loveshabby janvier

 

hier soir j'ai participer à un petit atelier en live pour l'atelier à scrap

Fanny propose une carte St-Valentin avec 3 contraintes, il faut 3 couleurs du blanc du rouge et du noir

ma carte

dictée 2

sur ce même forum j'ai participé à un échanges d'atcs, avec comme sujet < tout de blanc vêtue>

celui reçu de jojoscrap

atc jojoscrap2

 

 

ctag liloujas

 

atc lalie

 

celui du milieu me vient de liloujas et le dernier de lalie

j'en ai moi aussi fait trois

un pour linou, 

atc pour linou

un pour cici

dsc_0310

le 3ème était pour cathe, j'ai oublié de le prendre en photo

A toutes je souhaite une excellente soirée, si vous passez par ici laissez moi un petit mot il sera lu avec plaisir

amitia10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
Répondre
H
Bonsoir, le hasard a décidé que tu serais à ton tour taguée sur mon blog ... Je dois te prévenir, c'est chose faite, maintenant à toi de jouer ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifique toutes ces cartes et ces A.T.C BRAVO Pierrette<br /> <br /> bon dimanche, bizzzzzzzz
Répondre
J
Magnifique toutes ces cartes et ces A.T.C BRAVO Pierrette<br /> <br /> bon dimanche, bizzzzzzzz
Répondre
C
très jolie carte liftée !<br /> <br /> j'adore les strass!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous de coco!
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité