Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 décembre 2020

Quelques cartes de voeux

b0468f16b67c9e4f38c4f45a2f30742c

 

Bonsoir à toutes

Je vous présente quelques cartes que j'ai faites ces derniers temps

cadeau Annie 5

carte avec tuto passionshabby

carte avec tuto passionshabby 1

carte de Noël passionshabby

 

carte de Noël passionshabby

carte échange daisy

carte échange daisy 1

 

Pour ce modèle de cartes je me suis inspirée d'un modèle de cartes achetées chez Marie-Lou pour la cagnotte d'Adam

carte pour Tourlounne 1

carte pour Tourlounne

carte pour sandradici 1

carte pour Sandradici

quelques cartes brodées

carte Marie-Lou

carte masseuse 1

 

 

 

carte modèle histoire de cartes 

un petit ange

colis Marie-Denise passionshabby3

Merci pour vos charmants commentaires sur mon précédent billet 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée j'espère que tu te plairas ici 

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et tous mes voeux pour 2021, que cette nouvelle année soit plus sereine, pleine de joie de bonheur et surtout de santé, en espérant pour tous que ce vilain covid nous épargne et nous laisse mener une vie normale à nouveau

Prenez soin de vous

bGzFGtivt_Sr8n6ffgH2y0SYD1c

 

signature_3

sigPierrette1217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique série de cartes toutes plus belles les unes que les autres bisous liliane
Répondre
E
que de belles cartes je suis admirative bravo!!<br /> <br /> très bonne année.. tous mes vœux et plein de beaux projets!<br /> <br /> prenez bien soin de vous
Répondre
S
Elles sont très belles ! bisous
Répondre
H
Eh bien quelle jolie série !! Des modèles vraiment bien réussis et très beaux ! <br /> <br /> Bises et Bonne Année
Répondre
M
Quelle série réussie!Je crois reconnaître la mienne,plus jolie encore "en vrai"!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité