Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
26 octobre 2020

Anniversaire de Chrinoline (Christine)

photo517

 

Récement Christine (Chrinoline soufflait une bougie de plus), je vous montre les petites créas que je lui ai envoyé

une carte brodée

anniversaire de chrinoline5

une boîte vitrine

anniversaire de chrinoline 4

anniversaire de Chrinoline 3

qui contenait ceci, des images avec des bordures au crochet

anniversaire de chrinoline 2

des plâtres fait maison

anniversaire de chrinoline 1

et un petit dies de chez Mariann'design, j'avais encore rajouté des petites choses que j'ai oublié de prendre en photo

anniversaire de chrinoline

 

pour remercier Valie pour m'avoir créer cette magnifique bannière

une carte

mon envoi pour Valie Merci

et des images bordée de dentelles au crochet

mon envoi pour Valie Merci

 

Je vous remercie pour vos charmants messages que je lis avec beaucoup de plaisir

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer ce que contenait ma bal........

Prenez soin de vous et de vos proches

105565864

signature pierrette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila quelques jours que je ne recevais plus rien je suis venue te rendre visite ! De belles cartes comme toujours ! bravo à toi ! bisous
Répondre
C
Bonjour Pierrette <br /> <br /> Tu as super gâté ton amie! J'admire en particulier tes petites images festonnées, c'est adorable!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Que de magnifiques créations, j'adore tout, bravo, bisous
Répondre
M
Magnifique tout ça,ton amie a du être ravie. Gros bisous.
Répondre
M
Toujours de bien jolies réas!<br /> <br /> Et un commentaire encore bien tardif parce que ton post m'est arrivé cet après-midi!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et pour après bonne nuit!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité