Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
19 septembre 2020

Mon envoi pour Marie-Lou

82f9a638

Bonsoir à vous toutes

Aujourd'hui je vous montre mon envoi pour l'anniversaire de Marie-Lou

Elle a aimé mes créations et j'en suis ravie

une carte brodée

carte brodée modèle août schmutzi 1

une boîte vitrine

boîte vitrine pour Marie-Lou 2

qui contenait des fleurs au crochet

cadeaux Mari -Lou 1

deux plâtres fait maison et des images avec une dentelle au crochet

cadeaux Marie-Lou

encore des plâtres

cadeaux Mari -Lou 3

et les images au crochet

cadeaux Mari -Lou 5

cadeaux Mari -Lou 4

une 2ème boîte vitrine d'après le tuto de Cathychouscrap

je remercie Béa pour le lien

boite cathychouscrap

boîte cathyschouscrap 1

Merci à vous toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet

A toutes je souhaite un beau dimanche profitez bien de cette belle arrière-saison

105565864

0I8NOAzr-9vGAzrSbysuWHjmQ94

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique tout ce que tu as envoyé!
Répondre
D
magnifique ton envoi, des pépites !
Répondre
S
Très jolies réalisations et que de diversités créatives ! bravo =^..^=
Répondre
C
Des petites merveilles pour l'anniversaire de Marie Lou. C'est vraiment magnifique j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE ce que tu as fait!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité