Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
7 septembre 2020

des cartes brodées

 

B56zHd8N8gjUBtdrvUvpLauskT4

Bonsoir à toutes

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes brodées ces derniers temps

pour le blog de Schmutzi

carte brodée modèle août schmutzi 1

carte brodée modèle août schmutzi

les suivantes pour le plaisir de broder

carte brodée 4

carte brodée 5

carte brodée 6

carte brodée 7

carte brodée 8

carte brodée 9

et pour terminer cette série un marque-pages

marques-pages

Merci à vous toutes qui me restent fidèles,sans vous ce blog ne serait plus

Portez vous bien et prenez soin de vous, le virus circule toujours

A bientôt pour d'autres créations

8ZcVDisCaLqGuYMfuyDaoS2Xwhg

0I8NOAzr-9vGAzrSbysuWHjmQ94

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est MAGNIFIQUE Pierrette tout ce que tu fais, je suis admirative!!!<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Quelle finesse!
Répondre
M
De très jolies cartes brodées<br /> <br /> bravo amitiés
Répondre
L
Très joli tes cartes
Répondre
M
j'admire la broderie j'ai essayé mais je ne voie plus pour enfiler l'aiguille . de très belles cartes brodées bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité