Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
18 août 2020

des atcs

21fa6c09

Bonsoir à toutes

Aujourd'hui ce sera de la broderie

Avec plaisir je participe aux échanges d'atcs brodés sur le forum de mamisette

pour mai  Mamivie nous demandaient des matrioschka (poupée russe)

reçue de mamichat

atc de mai reçue de mamichat 1

de mamivie

atc reçu de mamivie mai

envoyée à Mamichat

atc matioschka pour mamichat

envoyée à mamivie

atc matioschka pour mamichat

et nous voilà en Juin, thème de la couture proposée par mamichat

reçue de mamichat

atc couture juin reçu de mamichat

reçue de mamivie

 

atc couture juin reçu de mamivie

envoyée à mamichat

atc juin pour mamichat thème couture

envoyée à mamivie

atc juin pour mamivie thème couture

on arrive en Juillet

j'ai proposé le thème Bécassine

reçue de mamivie

atc juillet reçue de mamivie

reçu de mamichat

atc bécassine juillet 2020

envoyée à mamichat

 

 atc juillet pour mamichat

envoyée à mamivie

img_2060

Merci infiniment pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous retrouve bientôt pour d'autres créations

Prenez soin de vous et n'oubliez pas le masque

2f7c1525

8deaea96

signature6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très jolies réalisations<br /> <br /> bravo tout le monde
Répondre
C
De jolies petites créas. J'aime beaucoup le thème de Bécassine. Bravo à toutes . Je t'embrasse très fort ma. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Des petites merveilles j'adooooore. Le thème Bécassine est sublime. Bravo à toutes . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
H
de très beaux échanges. Bravo à toutes
Répondre
B
De bien beaux échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité