Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 juillet 2020

Un peu de couture et de broderie

4rk34nt26ma_1

Bonsoir à vous toutes

 

Aujourd'hui je vous montre un peu de couture

tout d'abord un petit sac bandoulière , je préfère ce genre de sac pour avoir les mains libres,je le prend pour aller aux courses où si on part se ballader il est suffisement grand pour y glisser une bouteille d'eau

pochette

le dos est en simili cuir et le devant en tissu, je l'ai entièrement doublé pour plus de tenue

ensuite un sac ce sera un cadeau pour ma belle-fille qui fête bientôt son anniversaire

sac à mains

sac à mains

sacs à mains 5

Il est entièrement en simili cuir, également doublé avec une poche extérieure et intérieure

et maintenant un peu de broderie

je continue doucement dalia proposé par Line sur le forum de ticoeur

galia étape 6

 

et voilà le Sampler ancien 2019 proposé par Caro-Clef , il me reste encore une étape et il est terminé

sampler ancien 2019 étape de mai

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet, j'ai grand plaisir à lire vos messages et les amies qui m'ont gâtées pour mon anniversaire aussi

Je vous dis à bientôt portez-vous bien

814b930f

0I8NOAzr-9vGAzrSbysuWHjmQ94

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail, biz
Répondre
P
La sac est superbe!
Répondre
C
Trop jolies toutes ces créas. Bravo à toi. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
J'admire ton adresse et ton goût!Tout est bien beau!Bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Pierrette,<br /> <br /> Wouah ! c'est super beau ce que tu as fait, aussi bien en couture qu'en broderie.<br /> <br /> Tu es balèze !<br /> <br /> Tes sacs sont très beaux, et tes broderies, quelle minutie ! un grand bravo.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité