Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
29 juin 2020

Anniversaire 6

-bnUrH6czSCkoCC0EwlC4fb7kYo

Bonsoir à vous toutes

Je continue de vous montrer les cartes et cadeaux reçues pour mon anniversaire

de Gigilena (Lenabonheur)

merci beaucoup pour cette superbe carte

carte Lenabonheurs

de Annie34( Ma NSP depuis de longue date)

merci beaucoup ma chère amie pour ces jolis cadeaux

cette magnifique carte

 

carte Annie34 3

ce ssuperbe coeur brodé en hardanger, j'adore

carte Annie34 2

 

ces charmants tags et décorations diverses

carte Annie34 1

 

carte Annie34

de Lamanuelle (Nadine), merci beaucoup pour ces superbes cadeaux

une très jolie carte ainsi qu'un mini album que j'aime beaucoup

carte Nadine

carte Nadine 2

carte Nadine 3

carte Nadine 5

et ces belles fleurs et du fil à broder le tout en vert, Nadine sait que j'aime le vert

carte Nadine 1

de Lili 888 une très jolie carte merci ma chère

carte LIli 888

et pour terminer 

de Anita G

merci infiniment pour cette superbe carte ce joli tag et les jolis flots

carte Anita G

 

ce joli tag shakker

carte Anita 1

carte Anita 2

 

et pour terminer je vous offre ces belles roses de mon jardin, dommage que vous ne les sentez pas

bouquet Charles fête des mères 1

 

Merci pour vos messages charmants que les créatrices de toutes ces belles cartes et cadeaux liront avec plaisir

merci pour elles

Je reviens très vite pour vous montrer quelques créas

A bientôt portez-vous bien

814b930f

0I8NOAzr-9vGAzrSbysuWHjmQ94

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à tes amies, tout est bien joli<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Bonsoir, que de merveilles dans ta bal ; bravo à toutes. Je ne suis plus à jour du tout avec les anniversaires, ce sera donc en retard... carte pour le plaisir... bonne soirée. Biz.
Répondre
J
c est un anni qui duurrrrr!! tu as ete encore gatee une nelle fois..et c est bien POUR LE MORAL. TON BOUQUET DE ROSE est magnifique DOMMAGE CA NE DURE PAS LONGTEMPS; nous y en a presque plus; place aux marguerites.. GBISOUS et bonne fin de semainen nos travaux avancennt mais PAS SANS MAL !!!! joelle
Répondre
C
Que de jolies cartes, bravo à toutes pour votre créativité, que du bonheur pour toi Pierrette. Bisous
Répondre
H
de très belles cartes et cadeaux. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité