Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
22 avril 2020

de la broderie

1e9c422d

Bonsoir à vous toutes

 

J'espère que vous allez toutes bien, que le confinement se passe bien pour vous toutes, prenez bien soin de vous et de vos familles

Aujourd'hui je vous montre mes broderies des derniers temps

mon sampler ancien 2019 qui avance doucement

broderie d'avril

 

des cartes brodées d'après des modèles proposés par Schmutzi

carte brodé modèle de Schmoutzi

carte smutzi

carte smutzi

broderie smutzi*

ce modèle de cartes trouvé sur pinterest

carte brode 1 bis

broderie schmuzi

J'ai participé à un échange d'atcs chez Sandrine, tous les modèles ont été fournis par elle

atc coeur 1

atc coeur n° 4

atc coeurs 5 pour aurore godiveau

atc coeur 6

 

coeur n°7

coeur n°8

coeur n°9

 

Je vous remercie pour vos charmants messages sur mon précédent billet, sans vos messages ce blog ne serait plus 

Prenez soin de vous et de vos proches et restons chez nous pour le bien de tous

814b930f

signature6 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, que de magnifiques réalisations, tes atc sont superbes, je les aime toutes !!! Une sacrée production de petites xxxx, quelle patience<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
Superbe cartes et j'adore tes ATC !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Bravo ma douce . De très belles broderies. Pendant mon arrêt j'ai repris la broderie j'adooooore.... <br /> <br /> Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
bravo pour ce sublime travail de patiente et surtout de bonne vue!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que de merveilles dans ce post. bravo aussi pour ta broderie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité