Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 janvier 2020

la suite de ma bal.......

BZ_LH2a1pllHR2j211mas0PgbTs

Bonsoir à toutes

 

Merci pour mes amies j'ai été bien gâtée 

Voilà la suite

 de Claudine (Astréor)

carte astréor 1

 

carte de astréor

darte astréor 3

carte astréor 2

merci pour ces charmantes attentions

de Mamu17 (Martine)

carte mamu17

 

merci Martine pour ta superbe carte, j'adore les bonhommes de neige

de Marie-Lou

carte Marie-Lou 1

 

et ouverte

carte Marie-LOU

une superbe carte de Marie-Lou et voyez l'intérieur tout aussi beau merci Marie-Lou

 

de Cissou

carte cissou

 

Merci Cissou pour ta belle carte avec ce beau cerf, on dirait qu'il nous regarde

de chrinoline une belle carte noeud comme elle sait si bien les faire

carte chrinoline 1

 

et un très beau bracelet dans des tons de vert chatoyant j'adore, merci beaucoup Christine

carte chrinoline

 

 

Je reviens bientôt pour la suite et fin de cartes de voeux

Merci pour les créatrices de ces belles cartes

814b930f

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. J'ai été très contente d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Ce n'est que du bonheur!!! <br /> <br /> De bien jolies réalisations par de talentueuses amies!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
M
Wouahhhh mais elles sont superbes toutes ces cartes !! Bravo mesdames!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
je suis ravie d'y avoir participé ! bravo aux copinettes pour leurs jolies créations ! gros bisous !
Répondre
T
Que du bonheur dans ta bal, des créations vraiment superbes, bravo les filles !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité