Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 janvier 2020

dans ma bal.....

BZ_LH2a1pllHR2j211mas0PgbTs

 

Bonjour à vous toutes

 

Je viens aujourd'hui vous montrer les merveilles que j'ai trouvé dans ma bal..........

toujours des cartes de voeux

de chipouttenet

carte chipouttenett

 

de Jeanine (crystal 24)

carte crystal 24

de Josuane

carte Josuane

 

de fm'ère (Marie)

 

carte Marie

 

de Mamivie

 

carte mamivie 2

carte mamivie

 

de Marie-Denise

carte Marie-Denise

 

de Martine(titi)

carte Martine 'titi)

 

Je vous remercie chaleureusement pour vos magnifiques cartes

je reviens bientôt pour la suite

Merci pour vos messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite à toutes un excellent WE et à bientôt

a3b099f7

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Bravo à toutes tes amies pour leur créativité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Quelle belle BAL ! Heureuse d'y avoir contribué ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très belle Bal. Le mois de janvier se termine mais les aminettes ne rangent pas leurs outils et ne perdent pas l'inspiration.<br /> <br /> Je viens de recevoir ta très jolie carte d'anniversaire. Merci beaucoup. J'adore cette découpe papillon. <br /> <br /> Gros, gros bisous et belle journée !
Répondre
E
Très jolies bal de la part de tes copinettes, bravo à elles et contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité