Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
18 janvier 2020

Quelques cartes de voeux

photo517

 

Bonsoir mes amies

 

Me voilà après une semaine mouvementée, la gastro s'est invitée et était très tenace

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes de voeux que j'ai réalisé ces derniers jours

j'ai essayé mes premières cartes lacées d'après un tuto de Cobi

carte lacé 1

carte lacée

nouvel an 1

nouvel an 2

nouvel an 5

nouvel an 6

nouvel an 13

nouvel an 14

et maintenant deux cartes avec du crochet mes premiers essais

nouvel an 8 cadre crocheté

nouvel an 10

Je vous remercie pour vos charmants messages pour mes amies qui m'ont tellement gâtées avec leurs cartes

Je reviens bientôt pour la suite des cartes reçues

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, as-tu un blog? 

Bon WE à toutes

c8099ecc

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette farandole de jolies cartes!<br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Une trés jolie série - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très belle série de cartes. mais je préfère celle que tu m'as envoyé vraiment magnifique . bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
bravo belle série !<br /> <br /> A bientôt sur la blogo
Répondre
C
Tes cartes sont toutes magnifiques, j'adore celles avec le lacé sa donne un très joli effet. Bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité