Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
15 octobre 2019

Ma belle Bannière

10cace71

Bonsoir à toutes

 

Ce soir je vous montre le beau décor automnal que m'a crée notre charmante Valie, je lui avais demandé un écureuil dans un décor automnal

J'adore ce qu'elle m'a fait, merci Valie

Ensuite je vous montre l'échange d'atc sur le forum de Mamisette

Mamichat proposait le thème Hérisson

j'ai reçu de Mamichat

atc hérisson septembre reçu de mamichat 1

atc septembre hérisson reçu de mamichat

 

ensuite de mamivie

atc de septembre reçu de mamivie 1

Atc de septembre reçu de mamivie

 

j'ai envoyé à mamichat

p1030137

p1030136

 

et à Mamivie

pierre14

pierre15

Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur

Je reviens bientôt pour vous montrer ma bal........

Portez-vous bien

595154d9

sigpier1019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis échanges ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
M
Une superbe bannière aux couleurs de l'automne!Bravo Valie!<br /> <br /> Tes hérissons sont craquants,avec une tite préférence pour la maman et son petit<br /> <br /> Très bonne soirée te gros bisous
Répondre
F
De magnifiques créas, et bravo à Valie pour cette superbe bannière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
bravo à valie pour ces créas<br /> <br /> et merci aussi pour cet échange ! j'adore<br /> <br /> gros problèmes encore sur canalblog !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
DEPUIS LE 13 OCTOBRE JE NE RECOIS PLUS DE NOTIFICATION DE PERSONNE. !!! je navigue donc de blog en blog pour mettre un com. VALIE A REALISE UNE TRES BELLE BANNIERE et vos echanges de ces petits herissons sont choupinet bravo aux brodeuses..je ne sais combien de temps je vais faire du gim cana pour visiter les blogs. BONNE NUIT GBISOUS JOELLE
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité