Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
29 août 2019

un peu de tout

11ae1c95

Bonsoir les amies

 

Tout d'abord veuillez m'excuser de ce long silence, ça fait une semaine que je traîne une méchante bronchite en plus une rhino pharyngite s'est rajoutée, je déguste avec cette chaleur, j'espère que les médicaments vont vite faire leur effet

Je commence mon post en vous montrant notre nichée d'hirondelles, elles ont pris leur envol il y a quelques jours seulement

hirondelles

Elles sont adorables, vous ne trouvez pas?

Ensuite de la broderie

Les cartes que j'ai brodé pour les anniversaires de mes cousines

carte Elfriede 60 ans

carte Eliane 70 ans

une autre que j'ai jointe à un échange d'atcs que je vous montrerais plus tard

atc pour zoupette été 2019

 

ensuite ma broderie couture est terminée, il suffit de la monter sur une boîte à couture

sal couture univers de mamisette 1

Et pour terminer je montre la belle orchidée qu'on m'a offerte récemment

orchidée reçu de Elfriede

Merci pour vos messages sur mon précédent billet, sans vous ce blog ne serait plus

Portez vous bien avec cette chaleur et à bientôt

677f4777

signpier0319 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'admire ces cartes brodées!
Répondre
V
j'adore ces cartes brodées , bravo <br /> <br /> peux tu me dire où tu te procures ces superbes images
Répondre
S
Bon rétablissement ! De jolis ouvrages, bravo !
Répondre
C
jolies cartes j'espère que tu vas mieux douce soirée
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité