Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
3 juillet 2019

Joli tag et de la broderie

1e9c422d

 

Coucou mes amies

 

Aujourd'hui je vous montre le magnifique tag que m'a envoyé Notre adorable Clo

Il est trop beau et absolument dans mes couleurs, merci Claudine

tag Claudine

tag Claudine

 

mes échanges d'atc avec mamichat et mamivie

pour mai comme thème mamivie nous a proposé les fées

pour mamichat

atc pour mamichat mai

 

pour mamivie

atc mamivie mai 2

 

reçu de mamichat

atc mamichat mai 1

atc mamichat mai

 

reçu de mamivie

atc mamivie mai 1

atc mamivie mai

pour juin mamichat a prososé les fruits de saison

pour mamichat

atc juin pour mamichat

pour mamivie

 

atc juin pour mamivie

reçu de mamichat

atc juin mamichat

atc juin mamichat 1

 

reçu de mamivie

atc de juin reçu de mamivie

Merci pour tous vos messages sur mon billet précédent merci pour les copines qui m'on tant gâtée

Portez-vous bien et à bientôt

677f4777

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympa toutes ces creas bravo bises
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
De beaux échanges !
Répondre
M
Que je vous envie de pouvoir encore broder!J'ai tellement fait de coeurs,d'abécédaires et autres initiales sur fine toile de lin...Mes yeux refusent maintenant de réaliser des travaux aussi précis(ils frôlent de très près les 80 ans!!!!)<br /> <br /> Alors je me contente d'admirer ce que vous faites!!!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo bravo, tout est bien joli et ta bal est superbe ! Gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité