Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 juin 2019

Anniversaire suite

4ofRRUU_k_R2GmbgQUDZvf-y1gA (2)

 

Bonsoir à toutes

Me revoilà pour vous montrer encore les magnifiques cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire

De Valie une superbe carte et une aussi superbe signature, merci Valie pour ces belles créations

Rm8Z1soBTtOY9ed-38lUd4uKwnc

0I8NOAzr-9vGAzrSbysuWHjmQ94

De Maricey

Merci Marie-Claire pour cette jolie carte avec un beau fond en patouille comme elle sait si bien les faire

carte maricey

 

de Coco, une belle carte toute fleurie merci Coco

carte coco

 

 

De Bibi 54 une belle carte et un porte clé avec mon signe du zodiaque merci beaucoup Brigitte

carte bibi54 1

carte bibi54

de Mamisette (du forum l'univers de mamisette)

merci pour ta charmante carte

carte mamisette univers de mamisette

 

de Fran (forum de mamisette) une très jolie carte et des petits +++++++ merci beaucoup

carte de fran

carte de fran 1

 

de lili888 du même forum, une jolie carte printanière merci Lili

carte de lili888

de Jeannine toujours du même forum, merci pour cette ravissante carte

 

carte Jeanine forum de Mamisette

de Kiki superbe carte avec une tilda, merci beaucoup

carte kiki

 

 

de mamichat, une jolie carte toute en douceur merci Hélène

carte mamichat

de mamivie une belle carte en forme de pot de fleurs merci elle est trop belle et originale

carte mamivie 1

 

et des petits plus

carte mamivie 2

 

de vivimic

merci Viviane pour cette belle carte

carte vivimic

de Sonia 17, merci Sonia pour cette belle carte sobre et élégante

carte sonia 17

 

De Tourlounne (forum de mamisette) cette superbe carte avec de la patouille c'est magnifique et elle vient tout droit du Canada

le recto

carte tourlounne

 

le verso

carte tourlounne

Je m'arrête aujourd'hui canalblog ne veut plus, je reviendrais prochainement pour la suite et fin pour mon anniversaire

Merci pour vos charmants messages, merci pour mes amies qui m'ont tant  gâtée

Bonne soirée à toutes et à bientôt

8deaea96

0I8NOAzr-9vGAzrSbysuWHjmQ94

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbes ces créas des Copines !! Bravo aux Créatrices<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Bravo à toutes les copines pour leurs jolies cartes<br /> <br /> Contente que tu aies reçu la mienne<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Houlalalalalala, que tu es gâtée, j'en suis ravie pour toi ! que des merveilles ! gros bisous ma Pierrette !
Répondre
I
Génial plein de bonheur dans ces envois !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une très jolie bal , bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité