Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
11 juin 2019

Anniversaire suite

0Frs1EKXwPw_IZtGzFqGT0P5FDo

Bonsoir mes amies

Tout d'abord merci beaucoup pour vos charmants messages sur mon précédent billet, merci pour les copines qui m'ont tant gâtée

Je continue à vous montrer ce que contenait ma bal..........

De Christine (Chrinoline ou Bécassine)

Voyez plutôt comme elle m'a gâtée merci encore ma belle

 

carte Christine

carte Christine 1

carte Christine 2

carte Christine 3

carte Christine4

 

de Anita  G, merci beaucoup

Une superbe carte toute en douceur

carte anitag 2

des fleurs un sachet avec des boutons et autres

carte anitag 1

une charmante petite robe en mode sachet qui contient un ange et un coeur, très beau aussi

carte anitag

de Thaly

une superbe carte brodée

carte thaly

carte thaly 1

carte thaly 3

carte thaly 4

 

mercci beaucoup Nathalie pour ces superbes cadeaux

Je reviens bientôt pour la suite

Portez vous bien

5d593592

0I8NOAzr-9vGAzrSbysuWHjmQ94

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique BAL tu as été gâté<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Et bien que de surprises dans ta boîte aux lettres ! C'est chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Comme te voilà bien gâtée en élégance et douceur ! Bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
jolie BAL, bravo aux copinettes et contente d y avoir contribuer/<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
H
superbement gâtée. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité