Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 mai 2019

De la broderie

24f9a25c

Bonsoir mes amies

Aujourd'hui je vous montre mes avancées en broderie

Brodeusement vôtre proposée par Mimi89

On brode à notre rythme des ouvrages laissés en attente

moi j'ai choisi de continuer le Sampler de Noël 2017 proposé par Mimi89

 

sal de Noël 2017 étape 5

 

ensuite le Sampler 2019 proposé par Caro-Clef

 

sampler ancien étape 4

 

Merci pour vos messages sur mon précédent billet

Je vous retrouve bientôt avec un échange avec Joëlle

Je vous souhaite une bonne semaine, portez-vous bien

677f4777

signpier0319 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles broderies, bravo.<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour les commentaires.....excuses.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Ah la la j'aime beaucoup ! Je dois avoir au moins autant hâte que toi de voir la créa de Noël terminée ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
De magnifiques broderies ! C'est du joli travail. Bises
Répondre
C
Elles sont très belles. Les laisser en attente eut été pécher. Gros bisous
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes broderies - bravo à toi<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité