Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
24 mars 2019

toujours de la broderie

82f9a638

 

Bonsoir à toutes

 

Le printemps s'installe, ciel bleu et soleil, on apprécie beaucoup

Je continue à vous montrer mes petites broderies

Echange d'atc sur le forum de mamisette

voilà celui que j'ai envoyé à Mamivie

atc mars pour mamivie

voilà celui qu'elle m'a envoyé,(je vous l'ai déjà montré dans le précédent billet)

 

atc reçu de mamivie pour mars

ensuite un autre échange sur le forum de ticoeur proposé par Tine, thème les fleurs

celui que j'ai envoyé à Bouba

dsc_2368

mon avancée pour le Sampler 2019 chez Caro

sampler 2019 3

ensuite le Sal de Noël 2017 que je continue doucement avec les amies de brodeusement vôtre sur le forum de Mimi89

sal Noël 2017 4

Merci à toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je souhaite la bienvenue à Lili68, j'espère que tu te plairas dans mon univers, je connais déjà le tien

Je vous souhaite à toutes une belle semaine ensoleillée

cc223a72

signpier0319 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email : banque.generale@gmx.it , Watsaap: 0033753475310<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, surendettement: des Solutions Existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans trop de frais d'avance !
Répondre
C
bien belles j'dore la 2 bisous
Répondre
H
de très belles broderies. Bisous
Répondre
I
Bravo Pierrette pour tes superbes broderies!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
A
Tout est très joli, du superbe travail ! Gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité